Rencontrez le Personnel

Nicolas de Zutter

Directeur Général

Originaire de Belgique, un homme de famille dévoué avec 2 enfants. Après plus de 14 ans sur la côte il présente une trajectoire personnelle stupéfiante avec plus de 200 propriétés vendues à Marbella. Il maîtrise l'anglais, le néerlandais, le français, l'espagnol et l'allemand. Ses centres d’intérêt comprennent entre autres le wakeboard, le kite-surf et le ski.

Liz Castelo

Assistante de Direction

Originaire de Lyon, France, je me suis installée en Espagne il y a 19 ans et j’ai travaillé dans le secteur immobilier depuis. Je fais partie de l’équipe de Marbella For Sale depuis ses débuts en 2010 et je parle le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et le portugais.

Julio Romero

Agent Commercial

Originaire de Madrid, j’ai étudié les mathématiques et statistiques à l'Université de Malaga et je parle l’espagnol, l’anglais et le russe. Durant les 15 années de ma carrière dans l'immobilier j’ai acquis une vaste expérience du marché immobilier de la Costa del Sol.

Marc Van Hoecke

Agent Commercial

Je suis né à Gand mais ai vécu et travaillé à Bruxelles. Je suis venu vivre ici il y a 20 ans pour travailler dans l’immobilier. Ma passion est de trouver la propriété idéale pour mon client, me basant sur ma longue expérience dans la région de Marbella. Je parle couramment le Français, le Flamand, l’Anglais, l’Espagnol et L’Allemand.

Marco Van Opzeeland

Agent Commercial

Né et élevé en Hollande, j'ai vécu et travaillé dans plusieurs endroits du monde. Je suis en Espagne depuis treize ans et profite vraiment des avantages de la Costa del Sol. Après avoir été actif dans différents emplois liés aux ventes, j'ai travaillé pendant trois ans dans l'immobilier. J'aime le padel, le vélo, le golf et le tennis, mais je peux aussi profiter d'une journée de détente à la plage. Je parle néerlandais, anglais, allemand et espagnol.

Christian Marchand

Agent Commercial

Originaire de Strasbourg, France. J'ai déménagé en Espagne il y a 15 ans. Maintenant, je travaille dans le secteur immobilier depuis 6 ans. J'ai une bonne connaissance du marché dans les régions de Marbella, Elviria, Mijas Costa, Puerto Banus. Je parle français et espagnol.

Paula Leschot

Assistant au Département Commercial

Je suis né et j'ai grandi dans le sud du Chili. J'ai déménagé aux Pays-Bas il y a 17 ans. J'ai étudié le design de bijoux et la sertissage de diamants en Belgique et la décoration d'intérieur à Maastricht, créant ainsi ma propre ligne de décoration. J'ai déménagé à Marbella il y a 6 mois. Je parle espagnol, anglais et néerlandais.

Andy Wynn

Responsable Informatique

Plus de 20 ans d'expérience dans la programmation dans divers secteurs du marché. Originaire du nord de l'Angleterre, j'ai fait le déménagement en Espagne il ya plus de 10 ans et ont travaillé dans l'immobilier depuis.

Seth Herbert

Responsable Marketing

Originaire de Londres, je travaille dans le secteur informatique à Marbella, principalement dans l’immobilier, depuis plus de 10 ans. J’aime tout ce qui est gadget et technologie, toutefois mon centre d’intérêt est plutôt la conception et le design de sites web.



Avez-vous une propriété à vendre?

Annonçez-la avec nous pour une exposition maximale!

Contacter

Meet the Team

Nicolas de Zutter

Managing Director

Originally from Belgium, a dedicated family man with 2 children. Over 14 years on the Costa with a staggering personal track record of over 200 properties sold in Marbella. Fluent in English, Dutch, French, Spanish and German. Interests include, Wake Boarding, Kite Surfing and Skiing.

Liz Castelo

P.A. to Managing Director

Born and raised in Lyon France I moved to Spain 19 years ago and have worked in the real estate sector ever since. I started in Marbella for Sale in 2010 and can speak English, French, Spanish, Italian and Portugues.

Julio Romero

Sales

Originally from Madrid I studied Mathematics & Statistics in Malaga’s University and speak Spanish, English & Russian. My career in Real Estate spans 15 years ago and I´ve gained a wealth of experience and knowledge about the Costa del Sol property market.

Marc Van Hoecke

Sales

I was born in Ghent but lived and worked in Brussels. I came to Spain over 20 years ago to work in the real estate business. My mission now is to help clients to enjoy the Marbella Lifestyle! I am fluent in French, Flemish, English, German and Spanish.

Marco Van Opzeeland

Sales

Born and raised in Holland I have lived and worked in several locations around the world. I have been in Spain for thirteen years and really enjoy the benefits of the Costa del Sol. After being active in different sales orientated jobs I have worked for three years in real estate. I like padel tennis, cycling and golf but can also enjoy a relaxed day at the beach. I speak Dutch, English, German and Spanish.

Christian Marchand

Sales

Originally from Strasbourg, France. I moved to Spain 15 years ago. Now I have worked in the real estate sector for 6 years. I have good knowledge of the market in the areas of Marbella, Elviria, Mijas Costa, Puerto Banus. I speak French and Spanish.

Paula Leschot

Sales Support

I was born and raised in South of Chile and moved to The Netherlands 17 years ago. I studied jewellery design and diamond setting in Belgium and studied Interior decoration in Maastricht, creating my own home décor line. I moved to Marbella 6 months ago. I speak Spanish, English and Dutch.

Andy Wynn

IT Manager

Originally from the North of England I made the move to Spain in 2004 and have been working in Real Estate since. I have over 20 years of experience in programming and web development across various market sectors.

Seth Herbert

Marketing Manager

Originally from London in the UK I have worked in IT in Marbella for over 10 years mainly in real estate. I enjoy all gadgets and tech however Web design is my main focus.



Do you have a property for sale?

List it with us for MAXIMUM EXPOSURE!

Contact